Chlorophytum, la plante anti-tabac et depolluante

0

On a trouvé mieux que les bâtons d’encens et les bougies parfumées pour chasser les mauvaises odeurs de sa maison.

Pour les fumeurs qui fument à l’intérieur de leur appartement, ou bien, pour les personnes qui manquent un peu d’air pur, il existe une plante parfaite pour donner un second souffle à son appartement: Chlorophytum, une plante verte pas prise de tête.

chlorophytum deco

Une plante d’intérieur pas compliquée

La Chlorophytum n’a pas uniquement le pouvoir de vous débarrasser des odeurs de fumée, elle est aussi très résistante! Elle s’accommodera à merveille d’hôtes n’ayant pas la main verte.  Elle apprécie peu l’hiver, et n’a pas besoin d’être énormément arrosée.

Si elle peut vivre à l’intérieur et en pot, il faudra cependant veiller à ce qu’elle bénéficie d’un peu de luminosité,. Mais si l’on a craqué pour son feuillage plus que pour ses vertus, le chlorophytum pourra également être planté dans son jardin.

depolluante

Le chlorophytum, une plante dépolluante

Parfaite pour les petits espaces, il faudra simplement lui permettre d’obtenir de manière indirecte, le chatouillement de quelques rayons de soleil. Les étudiants à la recherche d’un peu de verdure et d’une plante dépolluante et anti-tabac seront ravis d’obtenir ce type de planta à la racine tubéreuse

Share.

About Author

Leave A Reply